Analytics
1.6K members online now
Discuss regaining access to Analytics accounts, restoring accounts, changing user access levels, and navigating the homepage

Guide Me
star_border
Reply

Bonjour, comment ouvrir facilement l'interface G. Analytics ? Comment lier G. Analytics à G. Optimiz

Visitor ✭ ✭ ✭
# 1
Visitor ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Je suis un vrai novice dans ce monde technologique.

J'ai créé les comptes G. Analytics et G. Optimiser.

1- Commentaire et accès facilement sans passer par ma boite de Réception gmail.com?

2- Commenter lier les 2 comptes?

3- Comment commencer à faire le suivi des visiteurs sur mon site?

4 J'ai installé les 2 codes de G. Tag Manager sur la page En tête sur toutes les pages de mon site web via mon Éditeur Weebly et non directement sur mon site web www.victorakpaki.com.

Est-ce correct? Merci de votre collaboration et de votre soutien.

Excellente journée à vous

Harmonieusement

Ayé Victor AKPAKI

1 Expert replyverified_user

Retrouver mon compte Google Analytics

Visitor ✭ ✭ ✭
# 2
Visitor ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Je ne sais pas commenter la page de GA sur la réalité j'ai mis mon 1er objectif.

Quand je tape sur GA c'est celui avec la démonstration qui apparait.

Pourtant, puis j'ouvre Google Tag Manager ou Google Optimiser, les deux disponibles.

Comment continuer?

Ou, moi, je veux bien accéder à mon compte pour ajouter à nouveaux objectifs à atteindre.

Également pour pouvoir lier GA et Google Optimiser.

Merci de votre collaboration

Harmonieusement

Ayé Victor AKPAKI

Google Analytics

Visitor ✭ ✭ ✭
# 3
Visitor ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Je ne sais pas commenter la page de GA sur la réalité j'ai mis mon 1er objectif.

Quand je tape sur GA c'est celui avec la démonstration qui apparait.

Pourtant, puis j'ouvre Google Tag Manager ou Google Optimiser, les deux disponibles.

Comment continuer?

Ou, moi, je veux bien accéder à mon compte pour ajouter à nouveaux objectifs à atteindre.

Également pour pouvoir lier GA et Google Optimiser.

Merci de votre collaboration

Harmonieusement

Ayé Victor AKPAKI

Retrouver mon compte Google Analytics

Top Contributor
# 4
Top Contributor

Salut,

Cela signifie que le compte Google auquel vous accédez à Google Analytics n'est pas celui qui a accès au compte Google Analytics. Vous pouvez essayer de vous déconnecter de tous les comptes Google, de supprimer votre cache de navigateur Web et de vous connecter à nouveau avec le compte Google qui gère le compte Google Analytics.

Https://adwords.google.com/analytics/web/

Sincères amitiés,

James