1.7K members online now
1.7K members online now
Venez ici pour trouver des informations sur les ressources en français.
Guide Me
star_border
Reply
Highlighted

À propos du Google Merchant Center et des comptes Google Partners

Visitor ✭ ✭ ✭
# 1
Visitor ✭ ✭ ✭

bon vendredi à tous -

je suis nouveau sur la plateforme google partners et j'ai une question concernant le Google Merchant Center.

situation: j'ai un client qui vend ses produits en ligne et je désire ajouter ses produits dans google Shopping (pour que ses produits apparaissent directement sur le search network).

question: dois-je utiliser mon propre compte google pour créer le compte Google Merchant Center? ou dois-je utiliser le compte de mon client?

jusqu'à présent les histoires de comptes sont très mélangeantes!

merci pour toutes informations!

1 Expert replyverified_user

Re: À propos du Google Merchant Center et des comptes Google Partners

Top Contributor
# 2
Top Contributor
Salut  @Jérôme B, la prise en charge d'un autre agence peut être  parfois super mélangeantes. Vous devez évaluer si une nouvelle campagne "build" est nessasary ou non. La chose est si votre campagne est super biens optimisée de ses données historiques alors vous risquez de perdre des résultats avant d'avoir la bonne information pour optimiser la nouvelle. Si la campagne est mal construit avec tres peu de données,  votre réponse est oui, reconstruire votre campagne  a votre gout!

Visitor ✭ ✭ ✭
# 3
Visitor ✭ ✭ ✭

Merci pour la réponse @Trevor_Stewart -- mais ma question porte plus à savoir quel compte je dois utiliser pour créer un compte Google Merchant Center pour que mon client mettent ses produits dans le Shopping Center et qu'ils apparaissent en tant que "produits" dans les recherches... Bref, quel compte Google dois-je utiliser???

est-ce:

1. le compte de notre agence?

2. mon compte qui est linké à notre agence?

3. un nouveau compte pour mon client?

merci!

Marked as Best Answer.
Solution
Accepted by topic author Jérôme B
October 2016

Re: À propos du Google Merchant Center et des comptes Google Partners

Top Contributor
# 4
Top Contributor

Salut @Jérôme B

La seule raison que vous lier votre compte à cette campagne AdWords est si vous allez garder la construction de la campagne .. Si vous allez commencer une nouvelle campagne, alors vous voudrez  l'ajouter à la MCC de votre entreprise.

#1 Le compte de notre agence?

Visitor ✭ ✭ ✭
# 5
Visitor ✭ ✭ ✭

Merci beaucoup pour votre aide @Trevor_Stewart!

Passez une excellente semaine!

Top Contributor
# 6
Top Contributor

Ca fait plaisir @Jérôme B

Bonne Journée a vous aussi!